Appliquer sur le corps avant l’exposition solaire pour bronzer et être protégé.
Avec une faible protection (Indice 10), cette huile sèche convient aux peaux mates, ou déjà bronzées
-
La surexposition au soleil est dangereuse.
-
Utilisez des produits adaptés à votre type de peau.
-
N’exposez jamais les bébés et les jeunes enfants au soleil.
-
Evitez l’exposition au soleil entre 12h et 16h.
Le Monoï de Tahiti est une huile naturellement prodigieuse.
Actif régénérant pour la peau :
Le Monoï hydrate les couches supérieures de l’épiderme de façon progressive et durable, et adoucit la peau.
• Appliqué sur une peau propre, sèche ou encore humide, le Monoï laisse votre épiderme souple, satiné et délicatement parfumé. Utilisé quotidiennement, même sur le visage, il assure une hydratation naturelle en pénétrant instantanément votre peau. L’hydratation dure en moyenne 6 heures.
• Le Monoï s’utilise avant et après une exposition solaire, pour nourrir votre peau, l’hydrater, l’assouplir. Elle va se restructurer plus vite, se régénérer efficacement, et donc brunir sainement plus rapidement. Sans additif particulier, le Monoï est un prolongateur de bronzage. Les filtres solaires contenus dans certains Monoï conviennent aux peaux déjà bronzées ou pour des expositions courtes de la peau et des cheveux.
• En déposant un film hydrophobe sur votre peau, le Monoï protège du froid, du sel marin et des morsures du vent, comme une seconde peau !
Le Monoï de Tahiti fige sous 20°C. Pour le rendre fluide, il suffit de l'exposer près d'une source de chaleur (au soleil, radiateur, sous l'eau tiède...). Ces passages du solide au liquide n'affecte pas le Monoï de Tahiti et ne diminue pas ses propriétés. Toutefois, évitez de brutaliser votre huile avec un soudain changement de température qui pourrait altérer son parfum.