A pulvériser sur le corps, le visage, et les cheveux après la douche, les bains de mer, l'épilation et le rasage.
L'Huile des Huiles au Monoi et Tamanu Tahiti ultra-nourrissantes protèges les peaux délicates et très fines. Elle pénètre rapidement la peau, la rendant plus souple, plus satinée et agréablement parfumée.
Toutes les huiles végétales de l'Huile des Huiles Heiva Tahiti :
Monoi de Tahiti, Huile de Tamanu Tahiti, Huile Extra Vierge de Coco, Rea Tahiti (Huile de Racine de Curcuma), Huile de Noni, Huile de Fleurs de Ylang Ylang, Huile de Combava, Huile d’Argan, Huile de Graine de Baobab africain, Huile d’Avocat, Huile d’Amande Douce, Huile de Graine de Tournesol, Extrait de Fleur d’Arnica Montana, Huile de Fleur de Souci (Calendula), Huile d’Églantier, Huile de Buriti, Extrait de Feuille d’Aloe Vera, Huile d’Olive, Huile de Graines d’Inca Inchi.
Le Monoï de Tahiti est une huile naturellement prodigieuse.
Actif régénérant pour la peau :
Le Monoï hydrate les couches supérieures de l’épiderme de façon progressive et durable, et adoucit la peau.
• Appliqué sur une peau propre, sèche ou encore humide, le Monoï laisse votre épiderme souple, satiné et délicatement parfumé. Utilisé quotidiennement, même sur le visage, il assure une hydratation naturelle en pénétrant instantanément votre peau. L’hydratation dure en moyenne 6 heures.
• Le Monoï s’utilise avant et après une exposition solaire, pour nourrir votre peau, l’hydrater, l’assouplir. Elle va se restructurer plus vite, se régénérer efficacement, et donc brunir sainement plus rapidement. Sans additif particulier, le Monoï est un prolongateur de bronzage. Les filtres solaires contenus dans certains Monoï conviennent aux peaux déjà bronzées ou pour des expositions courtes de la peau et des cheveux.
• En déposant un film hydrophobe sur votre peau, le Monoï protège du froid, du sel marin et des morsures du vent, comme une seconde peau !
• En massage sur la totalité ou partie du corps, une petite quantité suffit pour hydrater tout son corps. Réchauffé dans les paumes de mains, le Monoï est idéal sur les zones courbaturées, les plus desséchées du corps (coudes, genoux, mains, pieds…), pour réchauffer un organisme fébrile, ou pour le plaisir du massage tout simplement !
• Quelques gouttes de Monoï dans votre bain parfument cet instant de détente.
Le Monoï de Tahiti fige sous 20°C. Pour le rendre fluide, il suffit de l'exposer près d'une source de chaleur (au soleil, radiateur, sous l'eau tiède...). Ces passages du solide au liquide n'affecte pas le Monoï de Tahiti et n'haltère pas ses propriétés. Toutefois, évitez de brutaliser votre huile avec un brusque changement de température qui pourrait altérer son parfum.